Les meilleurs écouteurs

Avec autant d’options intéressantes, il est difficile de réduire les choses à une liste des meilleurs écouteurs, d’autant plus qu’il est impossible de revoir tous les modèles sur le marché. Mais je vais essayer quand même. Nous avons tendance à nous concentrer sur les écouteurs sans fil, et le vrai sans fil en particulier – oui, les AirPod d’Apple ont été incroyablement populaires ces dernières années – mais cette liste des meilleurs écouteurs comprend également des écouteurs supra-auriculaires, des modèles supra-auriculaires, des écouteurs antibruit , et même des écouteurs plus abordables qui se démarquent par « budget » pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas passer un bras et une jambe pour le confort et un son exceptionnel.

Véritable suppression de bruit sans fil offrant le meilleur son

Le Momentum True Wireless 2 de deuxième génération, disponible dès maintenant en précommande et expédié en avril, n’est pas bon marché à 300 $, mais il est mieux que les originaux, avec un design légèrement plus petit et plus confortable, une suppression active du bruit qui rivalise avec celle de l’AirPod Pro, une durée de vie de la batterie améliorée (jusqu’à 7 heures par rapport aux 4 d’origine) et une meilleure réduction du bruit pendant les appels. Et, si vous ne les aimez pas en noir, une version blanche devrait suivre plus tard cette année. Plus important encore, les Momentum True Wireless 2 ont le même son stellaire – pour les vrais écouteurs sans fil, de toute façon – offrant une qualité sonore clairement supérieure aux AirPods Pro.

Samsung gonflé

Les Buds Plus de Samsung sont essentiellement les mêmes que les Galaxy Buds d’origine, mais la durée de vie de la batterie de ces écouteurs est évaluée à 11 heures pour la lecture de musique (au lieu de 6), et ils contiennent deux pilotes pour un meilleur son et un microphone supplémentaire dans chaque bourgeon pour aider à réduction du bruit externe lors des appels.

J’ai été impressionné par le son. Il est détaillé et lisse, avec des basses profondes et bien définies. Le son est plus riche et plus spacieux que celui des Galaxy Buds d’origine. La société audio autrichienne bien respectée AKG, que Samsung a acquise lors de l’achat de Harman, est à l’origine de l’audio. Bien que les Buds originaux aient également été « ajustés » par AKG, ce sont une belle mise à niveau par rapport aux originaux – et là avec ce que vous obtenez avec le Jabra Elite 75t, sinon même un peu mieux. Ils utilisent Bluetooth 5.0 et prennent en charge AAC (il existe désormais une application pour les utilisateurs iOS) et le codec évolutif de Samsung, qui est similaire à aptX mais propriétaire des téléphones Samsung Galaxy.

Casque anti-bruit supérieur

Le WH-1000XM3 de Sony, la troisième génération des excellents écouteurs sans fil antibruit de Sony, a un ajustement plus confortable et offre des performances encore meilleures que son prédécesseur, une qualité sonore parfaite pour écouter de la musique. Avec une autonomie de batterie élevée, ces écouteurs sans fil supra-auriculaires sont actuellement notre premier choix pour la suppression du bruit, devançant le casque Bose Noise Cancelling 700, qui est plus cher.

Véritable suppression du bruit sans fil la mieux conçue

Même s’ils ne semblent pas aussi magiques que vous l’espérez, un modèle à 249 $, les Apple AirPods Pro parviennent toujours à être un excellent exemple d’un véritable casque intra-auriculaire sans fil. Cela est largement dû à leur conception et à leur ajustement gagnants, à leurs performances améliorées dans les basses et à leur suppression efficace du bruit. Ils sont un excellent choix lorsque vous souhaitez passer un appel ou écouter de la musique pendant votre entraînement. Oui, ils sont chers à 250 $, mais la bonne nouvelle est que vous les utiliserez tellement que vous épuiserez probablement la batterie – elle se dégrade avec le temps et n’est pas remplaçable – et vous devez acheter une nouvelle paire dans 18 à 24 mois si vous ne les perdez pas en premier.