Comment profiter de votre émission de télévision sans déranger les autres

Le défi Le défi que beaucoup d’entre nous doivent relever en regardant une bonne émission de télévision avec un son à notre niveau le plus confortable est que nous pouvons déranger les gens qui nous entourent.

Ces personnes peuvent ne pas être intéressées par notre émission de télévision, et surtout pas par le son qu’elles perçoivent comme du bruit. La situation Disons que vous regardez votre émission de télévision préférée. Vous voulez vraiment tout apprécier: le son et l’image. Il y a d’autres personnes dans la pièce. Ils peuvent avoir d’autres intérêts et ne se soucient pas beaucoup de votre émission de télévision. Peut-être qu’ils veulent lire un peu et veulent un environnement calme. Par conséquent, ils peuvent vous demander de baisser le son. Puisqu’il comprend bien la raison de sa gentille demande, il rejette un peu le son. Le niveau sonore est toujours acceptable pour vous, mais il n’est plus à votre niveau préféré. Mais puisque vous êtes dans un état d’esprit coopératif, acceptez la situation jusqu’à ce qu’une nouvelle demande arrive.

Baissez le son un peu plus s’il vous plaît. Le compromis Lorsque vous avez trouvé l’équilibre entre apprécier le niveau sonore et votre niveau sonore ennuyeux perçu . vous et ils pourraient être tout aussi mécontents. C’est donc un engagement équilibré! L’insatisfaction est partagée également. Un bon compromis? Il s’agit d’un engagement que la plupart des gens prennent dans une situation comme celle-ci. Mais le niveau sonore n’est plus à votre niveau préféré, et les gens autour de vous ont peut-être apprécié plus de silence. Les solutions Il existe plusieurs bonnes solutions de produits sur le marché. Ils impliquent tous un bon écouteur. Un tel bon casque sert au moins 3 objectifs: si le casque est de bonne qualité, la qualité sonore sera excellente, bien meilleure que celle des haut-parleurs du téléviseur. Le son est entendu en stéréo, un grand avantage de «nuit et jour».

Si le casque est équipé de grands coussinets d’oreille, le casque bloquera une grande partie du «bruit» environnant. Il existe de nombreux bons casques sur le marché: sans fil Casques TV, casques filaires et écouteurs avec récepteur audio Bluetooth. Les casques sans fil pour TV sont spécialement conçus à cet effet. Le prix et la qualité varient. Les écouteurs filaires qui se branchent directement sur le port de sortie ligne de votre téléviseur peuvent vous offrir un bon son. Le prix et la qualité varient. Un inconvénient est le câble sur le sol que vous pouvez accidentellement trébucher. Casques Bluetooth connectés sans fil (couplés avec) un émetteur Bluetooth avec le signal d’entrée de la « Line Out » ou port SPDIF (port de sortie numérique) optique) de votre téléviseur. Veuillez noter que les écouteurs Bluetooth peuvent également être utilisés pour écouter de la musique à partir d’autres appareils, tels que votre smartphone, tablette et PC.