Comment améliorer le son et le confort des écouteurs intra-auriculaires

Vous avez acheté un nouvel ensemble de moniteurs d’oreille et ils sont douloureux à utiliser ou vous n’arrivez pas à obtenir le sceau approprié.

Vous êtes enthousiasmé depuis longtemps par ces écouteurs, mais vous ne pouvez pas vous résoudre à les utiliser car ils sont inconfortables ou ne sonnent pas bien en raison d’un manque de label de qualité. Il pourrait y avoir un remède à votre problème, et un qui n’est vraiment pas si cher. Entrez les astuces Comply Foam pour vos écouteurs intra-auriculaires personnels. Ces choses valent-elles vraiment leur prix demandé de 20 $ (pour la série Tx utilisant des protecteurs de cire)? Lisez la suite pour découvrir mes réflexions personnelles sur ces accessoires – si vous êtes comme moi, vous avez commencé à chercher une solution pour résoudre un problème avec une paire d’écouteurs intra-auriculaires que vous avez achetés.

Soit ils ne scellaient pas tout à fait correctement, ils ne sonnaient tout simplement pas très bien, ou peut-être que la paire était juste douloureuse. Pour moi, la décision qui m’a amené à acheter une paire d’embouts Comply était le fait que le Crossroad Hippo VB que j’avais acheté sonnait bien, mais créait une pression qui faisait claquer mon oreille à chaque petit mouvement. Les embouts auriculaires fournis avec mes hippopotames ont créé une succion absurde qui les rendait douloureux à porter. Les embouts fournis avec les hippopotames s’adaptent correctement, mais comparés à presque tous les embouts fournis avec d’autres IEM, ils ne fournissent aucun espace de respiration pour votre oreille.

Je ne suis pas vraiment sûr des protecteurs de cire, cependant, ce que je vais vous dire, c’est qu’au moins en utilisant ces détachants, vous devriez être préoccupé par un petit bruit dans les oreilles des haut-parleurs de mon IEM. Le fait est que je garde mes oreilles très propres, mais rien ne peut être fait pour empêcher tout le cérumen de s’infiltrer dans les écouteurs. Si vos oreilles sont parfaites, vous pouvez peut-être sauter les protecteurs de cire, mais pour le reste du monde avec des oreilles normales, ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée. Dans quelle mesure ces conseils scellent-ils exactement? C’est la beauté des pointes en mousse Comply.

Ils fournissent un joint incroyable qui élimine l’inconfort que les embouts OEM ont créé avec mes hippopotames. L’ajustement est tellement meilleur que j’ai commencé à utiliser mes écouteurs pour des routines d’entraînement où ils tombaient toutes les deux minutes, même si je pouvais dépasser les claquements et claquements dans mes oreilles. Avec les conseils Comply, tous les bruits, sauf les plus forts, passent inaperçus. Si vous vous trouvez dans des zones bruyantes, ce sera un excellent ajout à tout casque.

L’une des raisons pour lesquelles ces embouts se scellent si efficacement est le fait que vous les comprenez, les placez à l’intérieur de vos oreilles, puis les agrandissez pour s’adapter confortablement à votre conduit auditif. À aucun moment je n’ai ressenti d’irritation lors de l’utilisation des embouts en mousse Comply et c’est la principale raison pour laquelle je préfère ces accessoires. Qu’en est-il de la qualité audio? Les pare-cérumen filtrent-ils le son que vous voulez vraiment entendre? Bref, je n’ai détecté aucune diminution de la qualité audio. D’après ce que je peux dire, les gardes de cire n’ont pas eu d’impact négatif sur l’audio des Hippopotames.

Les bas sont restés aussi profonds et nets et les médiums et les aigus ne semblaient pas subir de perte. Tout sonnait toujours équilibré et complet, et le fait que j’aie cessé d’avoir le problème causé par l’aspiration des embouts d’origine m’a permis de m’asseoir et de profiter de l’audio.Compatibilité: à moins que vous ne sachiez quels embouts correspondent à votre propre IEM, je suggère que c’est fortement vous recommande de visiter le site Web du fabricant car il dispose d’un outil de localisation de produit qui vous indiquera précisément ce dont vous aurez besoin pour votre propre paire d’écouteurs. Les embouts en mousse Comply sont un accessoire que je peux totalement recommander.